*~melon~*
Nombre de messages : 7 Localisation : chez moi, NA :p Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: [présentation] *~melon~* Ven 26 Oct - 18:35 | |
|
Je m'appelle Morgane, j'ais 15 ans. Je suis tombé sur ce forum par un lien sur une signature sur un forum quelqu'on que... J'habite dans le finistère. J'écoute de tout les genre de rock: Marilyn Manson, Tagada Jones, Lofofora, Killerpilze, Tokio Hotel, Peilomat, Rammstein, Oomph!, Lafee, Lordi, Deathstars, My Chemical Romance, Nevada Tan... Je me suis inscrite, d'abord parce que je trouvais que les forum anti ça sert à rien. Puis après avoir entendu une chansons des Naast... jme suis demander comment ça ce faisait que yen est qui aime... parce qu'il chante faux...très faux...--'... moi je chante mal d'accord...mais bon....bref voila quoi!!si jamais Alienne tu veux que je fasse des trucs pour le forum, décos ou autre... demande, je suis là pour ça j'éssayerais, et puis si j'arrive pas, ba... j'éssayerais de trouver quelqu'un qui puisse faire ^^
| |
|
Alienne Admin
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : juste derriere toi... BOUH ! mais si que t'as eu peur. Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [présentation] *~melon~* Sam 27 Oct - 18:32 | |
| Bienvenue ^^ Bah comme je t'ai expliqué par MP, pour le moment, faudrai déja des gens x) chuis anti TH tu m'aimes bien quand même ? | |
|
*~melon~*
Nombre de messages : 7 Localisation : chez moi, NA :p Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [présentation] *~melon~* Sam 27 Oct - 20:13 | |
| - Alienne a écrit:
- Bienvenue ^^
Bah comme je t'ai expliqué par MP, pour le moment, faudrai déja des gens x) chuis anti TH tu m'aimes bien quand même ? oui je t'aime bien quand même, je m'en fous que tu soit anti TH ou pas xD d'ailleurs, les fanes son souvent plus chiantes que les antis... --' | |
|
Alienne Admin
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : juste derriere toi... BOUH ! mais si que t'as eu peur. Date d'inscription : 01/08/2007
| |
*~melon~*
| Sujet: Re: [présentation] *~melon~* Dim 28 Oct - 14:47 | |
| - Alienne a écrit:
- c'est vrai x).
essaye de mettre les "s" a la fin de tes mots stp x) j'édite ton message, mais fais gaffe. oui, désolé =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [présentation] *~melon~* | |
| |
|