bon... tokio hotel, groupe de pop rock allemand, composé de:
-Bill, chanteur
-Tom, guitariste
-Gustav, batteur
-Georg, bassiste
ce groupe n'est pas trés bon musicalement et est , certes, trés commercial, mais j'aime bien ce qu'ils font, je suis même plutôt fane.
le public de ce groupe... comment dire ? leur public fait assez peur a voir. peur quand on voit la quantité de groupies hurlantes a leur concerts ou même devant leur hôtel pour les avoir vus 30 secondes.
d'ailleurs contrairement a certaines fanes, j'apprcie les antis et leurs sites,leurs arguments sont fondés et je ne pense pas qu'ils soient jaloux.
je n'aime pas les membres du groupe et je deteste l'image donnée par le groupe, image commerciale de "tru3 rebelz de la life" qui m'enerve au plus haut point.
j'espere que vous comprenez bien que je ne suis pas une groupie...
une groupie aurait ecrit:
kikou tt le monde mwa jvou di tokio hotel c un groupe tro bien kouah... c un groupe de pur rock ! mm ke ich brech aus c du pur metal kouah mdrr !
bn pr ce ki konaisse pa ds TH y a:
-bill (han billou il chante tro bien puis y est tro bo kwa !!!)
-tom (tom lui y é tro bo ossi kouah ! lui est bill c les twins alrs c nrmal mdrr)
-gustav (lui j'l ayme pa tro mé y en a ki l' <3 bien kwa alrs jdi rien mdrr)
- georg (lui nn plu jl ayme pa tro m jdi rien nn plu mdrr)
nan pui y a plin de produi derivé ki snt tro booo kwaa! moi j'ai les chaussure, 5 t shirt, le mp3, le paillasson, tous les produi scolaire (hihi com sa tt l bahut sora ke jkiff TH mdrr), les sac les bracelé et tou et tou... mintenan j'aten pr voi si y aura du PQ TH !!! mai j'ai pu de sou...
nan et puis les anti c ke dé cons ! kan on aime pa on passe pa sn ten a critiké ! i snt jalous paski pouron jamé etre bo comme Billouuuuuu !!!
chui sure vs alé dir put1 encore une groupi mais mi chui pa une groupie ok ?
alé kissouille le populasse et fuck les antis mdrr
edit longtemps après/ je retire tout ce que je dis avant qui peut donner l'impression que je suis fane, je ne le suis plus !
vous pouvez quand même repondre a mon topic hein ._.