anti-naast !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

anti-naast !

le forum anti-naast ! si tu deteste les naast, viens ici tu trouveras tout ce que tu veux! et surtout tu peut dire que t'aimes pas, et en parler avec des gens qui pensent comme toi !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Naast-aux-chiottes se transforme !

AuteurMessage
Alienne
Admin
Alienne

Localisation : juste derriere toi... BOUH ! mais si que t'as eu peur.

Naast-aux-chiottes se transforme ! Empty
MessageSujet: Naast-aux-chiottes se transforme !   Naast-aux-chiottes se transforme ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

donc voila... je change mon pseudo et devient Alienne. pourquoi changer? parce que
de 1: même si je n'aime pas les Naast, "Naast-aux-chiottes" c'est un peu radical, même si je le pense... ^^
de 2: en créant le forum, mon pseudo était la dernière chose qui me préocuppait, ce qui fait que j'ai peut etre choisi trop vite, et j'ai pris la premiere chose qui me venait, et on ne peut pas dire que "Naast-aux-chiottes" soit un pseudo d'une originalité epatante...
donc voila.
et pourquoi "Alienne" ?
ce serait un peu long a explquer mais cela vient au depart d'un parfum: "alien" qui est qualifié de mysterieux, et envoutant... mais ce n'est pas pour cela que c'est mon pseudo, n'allez pas croire que je m'adore ^^
enfin bref... j'ai choisi alienne et pis c'est tout.
pour ceux de burning music qui s'inscriront peut etre ici: c'moi pitchoune (peace and love powa tu vois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://yeah-powa.skyrock.com

Naast-aux-chiottes se transforme !
Page 1 sur 1